Location Appartement Mondeville (14)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mondeville (14)

    Vivre à Mondeville sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Les nombreux commerces, équipements et activités disponibles dans ce lieu participent à convaincre les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. La ville est animée par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est estimée autour de 42 ans. Attirés par les villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent facilement leur compte dans cette ville du Calvados où ils peuvent louer un bien de qualité.

    Pour commencer, quand vous démarrez votre démarche pour louer un bien à cet endroit, de la même façon que dans toute petite ville, renseignez-vous premièrement sur ses quartiers afin de découvrir celui qui vous correspond le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront probablement plus appropriés à votre profil. Par exemple, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports en commun pour permettre à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Mondeville est une petite ville idéale pour les sportifs : elle propose beaucoup de terrains et salles de sport, tels que le Centre Équestre de Mondeville, le Complexe Jean Tocquer, la Piscine du Sivom des 3 Vallées, la Salle de Danse Bizet et le Gymnase Jean Maurice, ainsi que 22 lieux consacrés au sport. Ils vous aident à vous détendre en vous donnant l'occasion de venir vous dépenser.

    La location de biens mondevillais est à la portée des couples avec enfants. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Le parc immobilier mondevillais est constitué en très bonne part d'habitations de moins de 40m², à 11,06 %. Le coût du m² est évalué à 9,30 € pour un loyer mondevillais. Parmi les dépenses à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Mondeville, qui est de 5,55 %, est plus importante que celle des différentes villes du département. Enfin, si vous songez toujours à louer un bien à Mondeville, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !