Location Maison 4 pièces Mondeville (14)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mondeville (14)

    Vous devez louer une maison à Mondeville ? Cet endroit comprend aujourd'hui 59,02 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. La distribution spécifique de la population de ce lieu influe sur les catégories d'habitants : on rencontre principalement des couples avec ou sans enfant, et moins de célibataires. Grâce à ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et vivre seul ou en famille dans cette belle ville de Normandie.

    La ville offre plus de 10 établissements dédiés aux enfants. Le bien-être de vos enfants est essentiel : c'est pourquoi les établissements de ce lieu s'engagent à leur apporter le meilleur enseignement possible dans une atmosphère plaisante et propice à la création de liens sociaux. Pour les élèves plus âgés, c'est en particulier le pourcentage d'obtention du baccalauréat qui les concernera : il est de 79 %. Le bac est une étape primordiale pour vos enfants, et vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire à ce propos si vous venez finalement habiter là-bas.

    À Mondeville, 6 agences immobilières proposent leurs services aux individus en quête d'une maison à louer. Étant donné que vous êtes tenté par des maisons, notez qu'elles représentent 53,09 % des biens immobiliers. À Mondeville, la location de maisons est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres s'adaptent parfaitement aux couples avec enfants. Même en cherchant une surface précise, vous êtes ainsi certain de trouver et louer une maison qui vous convient.

    La rémunération nette au mois mondevillaise s'élève à 1 810 € en moyenne, ce qui correspond à 12 € nets par heure travaillée. Afin d'obtenir la location d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou bien au moins comparable au revenu moyen de ce lieu. À cet endroit, on dénombre 365 cadres. De la même façon, ils correspondent à près de 7,68 % des 4 755 actifs mondevillais déclarés. Ce lieu comptabilise une bonne part d'habitants au chômage, qui constitue 15,23 % de la population. Ce secteur compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 46,54 % (2 133) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. Enfin, vous êtes maintenant paré pour débuter vos démarches avant d'emménager à Mondeville !