Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montainville (28)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous désirez louer un bien à Montainville pour vous y installer ? La moyenne d'âge du village se situe autour de 42 ans. Dynamique, le village attire également des résidents jeunes. Le nombre de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Montainville est évalué à 76,92 % de la population totale. Pour décider tranquillement de s'installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires.

Ce lieu propose aujourd'hui aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de répondre à leurs attentes et besoins. Le parc immobilier est constitué de maisons à hauteur de 95,25 %, un chiffre utile lors de votre recherche. Choisir un bien à louer n'est pas chose aisée : les offres diverses vous permettront d'obtenir le bien qui vous va. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre nouveau bien, et ce peu importe sa superficie.

Il est généralement intéressant de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Si vous comptez habiter à Montainville, vous avez certainement déjà trouvé un travail sur place ou bien peut-être en cherchez-vous un. Cet endroit rassemble 112 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à environ 40 % des 281 actifs montainvillois. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Les chiffres évaluent la part de résidents de Montainville au chômage à 5,82 %. Du reste, il est bénéfique de savoir que, pour valider un dossier de location de bien, les revenus du demandeur sont bien souvent examinés au regard du revenu moyen de Montainville. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 86,07 % du total des résidents.

Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les éléments afin de découvrir le bien dont vous rêviez dans les environs !