Location Appartement Montélimar (26)

140 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montélimar (26)

    Vous cherchez à louer un appartement à Montélimar pour vous y installer ? On constate une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle s'élève à 41 ans, sachant que près du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et infrastructures dont ce lieu profite. Cette commune de la Drôme ne peut qu'intéresser vivement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu idéal pour emménager.

    Premièrement, pour louer un appartement dans un endroit qui vous convienne à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait spécialement dynamiques. Selon le quartier où vous vivrez, vous trouverez différents types de commerces. Ainsi, votre appartement a de bonnes chances de se situer près d'une activité commerçante.

    D'autre part, soucieuse de réduire son taux de pollution,cet endroit offre aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports en commun. De plus, les sportifs trouveront leur bonheur à Montélimar, avec ses plus de 36 lieux consacrés au sport, comprenant notamment le Stade de "Tropenas", l'Espace Sportif et Éducatif, le Gymnase "Les Grèzes", le Centre Aquatique Aloha ou le Terrain d'Handball Nocaze Hlm. De quelle manière bien finir une dure journée de travail ? En allant vous y dépenser ! Quant aux amoureux de la culture, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 5 lieux dédiés à la culture à Montélimar, incluant des musées et salles de spectacles comme le Musée du Château des Adhémars ou le Palais des Congrès Charles Aznavour. Vraiment appréciés des familles et des étudiants, ils sont le lieu parfait pour se cultiver, découvrir et pourquoi pas se préparer pour ses examens.

    On compte qu'une faible part des logements (8,83 %) de ce lieu sont de moins de 40m². N'attendez plus pour louer un appartement dans ce lieu : le marché immobilier montilien est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, on évalue le prix moyen d’un loyer à 8,30 € par m². La part des biens mis en location constitue une piste à envisager pendant votre prospection. Avant de devenir locataire, il faut considérer l'ensemble des coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Les Montiliens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. En effet, elle est de 14,09 % à cet endroit. Vous savez maintenant tout de l'immobilier montilien et dénicherez sans nul doute le bien immobilier qui vous correspond.