Location Appartement Montévrain (77)

35 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montévrain (77)

    Vous laissez votre ancien logement et devez en trouver un à Montévrain ? Les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des multiples activités et équipements dont cet endroit dispose. On observe une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 32 ans, sachant que plus du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Vous avez besoin d'un complément d'informations pour conforter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes qui suivent.

    Premièrement, peu importe votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un bien à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très variées. À titre d'illustration, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous vivrez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de ce lieu permet d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Par ailleurs, grâce à ses 8 lieux consacrés au sport, entre autres le Parcours de Fitness, le Complexe Montevrain Sports Academie, l'Espace des Sports et de la Jeunesse - Espace Matthieu Doucet, le Plateau Multi-Sports du Verger et le City-Stade du Val d'Europe, Montévrain satisfait les sportifs et les résidents souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. Ils ont été imaginés pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez.

    Montévrain propose actuellement aux célibataires et couples sans enfant divers biens à louer qui sont à même de répondre à leurs attentes et envies. Une certaine part des habitations de cet endroit (autour de 24,41 %) sont de moins de 40m². Le prix du loyer moyen s'élève à 15,40 € par m² environ. De plus, souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant un coût conséquent pour le locataire. La ville de Montévrain est soumise à une taxe d'habitation de 19,09 %, plus faible que celle des autres communes du département. Vous êtes maintenant incollable sur Montévrain et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !