Location Appartement Montigny le Bretonneux (78)

19 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montigny le Bretonneux (78)

    Vous changez de domicile et la ville de Montigny-le-Bretonneux vous intéresse ? En offrant une large diversité d'activités et d'infrastructures, Montigny-le-Bretonneux a déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (37 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Nous vous apportons l'ensemble des informations complémentaires et préalables au choix de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France.

    En premier lieu, la décision de louer un bien au sein d'un des quartiers de ce lieu plutôt que dans un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Renseignez-vous pour découvrir l'endroit le plus en accord avec votre profil. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Par ailleurs, cet endroit dispose d'un réseau de transports en commun assez développé qui aide à circuler facilement dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. Les amoureux de la culture trouveront leur bonheur à Montigny-le-Bretonneux, avec ses plus de 4 lieux consacrés à la culture, y compris notamment le Musée de la Ville et le Théâtre de Saint Quentin en Yvelines. Vraiment appréciés des familles, des étudiants et des moins jeunes, ils sauront combler vos attentes si vous souhaitez vous instruire. De plus, Montigny-le-Bretonneux est une ville moyenne idéale pour les sportifs : elle propose de nombreux espaces sportifs, tel que le Complexe Sportif de Coubertin, le Parc des Sports du Manet, le Centre Aquatique du Lac, l'Espace de Jeux du Pas du Lac ou le Gymnase Ladoumegue, et 23 lieux dédiés au sport. En venant vous y dépenser, vous vous détendrez après une dure journée de travail.

    Une faible part des logements de Montigny-le-Bretonneux (autour de 6,31 %) sont de moins de 40m². Aucun ménage n'a le monopole des logements dans ce lieu : beaucoup de biens à louer sont prévus pour satisfaire les exigences des célibataires et couples sans enfant. Pour un loyer, le m² est estimé en moyenne à 14,50 €. Dès le début de votre recherche, vérifier la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable. Si vous occupez un logement à titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous revient. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 11,87 %, est plus faible que dans le reste du département. Pour finir, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Montigny-le-Bretonneux dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.