Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montlhéry (91)

Vous commencez votre recherche d'un bien à louer à Montlhéry ? Vous vous posez des questions concernant les activités que propose ce lieu ? Leur grande variété ainsi que les multiples commerces et infrastructures sont généralement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par une population assez jeune et dynamique : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 38 ans. Parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville de l'Essonne dispose d'une offre immobilière importante en termes de biens à louer.

En premier lieu, cette ville d'Île-de-France se partage en différents quartiers aux atmosphères toutes aussi diverses. Pour être sûr d'y louer un bien dans un quartier adapté à votre profil, informez-vous auparavant. Quelques-uns sont spécialement dynamiques étant donné qu'ils rassemblent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Tout dépend évidemment du quartier où vous achèterez votre bien mais, quel que soit votre cas, votre futur logement a de grandes chances de se trouver près d'un magasin.

Le réseau de transports en commun de cet endroit vous fera aller dans différents quartiers de la ville. Montlhéry propose 5 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives tel que le Gymnase Mirablon, la Piscine Intercommunal Christine Caron, le Complexe Sportif Maurice Picard, l'Urban Fit Center Montlhery et le Terrain de Tir A l'Arc Exterieur. Quels sont leurs atouts ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous sentir mieux.

N'hésitez pas à louer un bien à Montlhéry. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour satisfaire tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. Une certaine part des logements de Montlhéry sont de moins de 40m², soit 16,38 % du parc immobilier. Pour que le logement demeure abordable, même avec des ressources peu élevées, cet endroit dénombre 8,53 % de logements sociaux. Ce taux est en deçà de la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Par ailleurs, en établissant la moyenne de tous les logements, on atteint un loyer de 13,20 € par m².

Pour finir, en gardant ces informations à l'esprit, la location d'une habitation à Montlhéry devrait pouvoir se passer sans difficulté.