Location Appartement Montluçon (03)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montluçon (03)

    Vous voulez louer un bien à Montluçon pour vous y installer ? Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et équipements dont ce lieu bénéficie. Comment simplifier votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la commune d'Auvergne-Rhône-Alpes ? En vous offrant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Premièrement, cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes se partage en différents quartiers aux ambiances toutes aussi diverses. Pour être certain d'y louer un bien dans un quartier adapté à votre profil, informez-vous au préalable. Quelques-uns sont particulièrement dynamiques car ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Le quartier où se situe le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre logement va certainement se trouver près d'un magasin.

    Par ailleurs, pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports en commun assez développé de cet endroit qui vous donnera la possibilité d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. De plus, Montluçon propose 27 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives tel que le Gymnase Lte Paul Constant, le Complexe Sportif Saint Jean, le Stade Pierre Dupont, le Centre Yannick Paul et le Terrain Synthétique de Foot Ricardo Molina. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une rude journée de travail ? Montluçon dispose de plus de 3 lieux consacrés à la culture, en particulier L'Athanor et le Musée des Musiques Populaires - MuPop, à l'intention des amoureux de la culture. Ils comblent non seulement les demandes des familles, mais aussi celles des étudiants qui révisent leurs partiels et de tous ceux qui aiment se cultiver. Par conséquent, quels que soient vos besoins, vous serez convaincu.

    À Montluçon, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. À cet endroit, 11,48 % des habitations sont de moins de 40m², soit une bonne partie du parc immobilier. Du reste, le locataire doit s'acquitter de la taxe d’habitation. Une dépense conséquente qu’il faut calculer avant de choisir une habitation. Établie à 16,86 %, la taxe d'habitation de Montluçon est plus faible que celle en vigueur dans les autres villes du département. Pour finir, si vous pensez toujours à louer un bien à Montluçon, n'hésitez pas à garder ces renseignements qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !