Location Appartement Montrouge (92)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Montrouge (92)

    Vous envisagez d'aller vivre à Montrouge ? La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 39 ans. Dynamique, la ville capte aussi des résidents jeunes. Par ailleurs, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont installés dans cette ville. La large diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de trouver un bien dans cette ville des Hauts-de-Seine. Les étudiants et les jeunes actifs y sont particulièrement ciblés.

    Pour commencer, notez que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les différents quartiers avant de louer un bien dans ce lieu pour établir l'endroit qui sera le plus en accord avec votre mode de vie. Selon le quartier dans lequel il se trouve, votre nouveau bien est près de divers magasins.

    Avec son réseau de transports publics assez développé couvrant l'ensemble de ville, cet endroit donne la possibilité aux habitants d'évoluer entre divers quartiers. Par ailleurs, partez découvrir Montrouge ainsi que ses 15 lieux consacrés au sport : le Gymnase Francois Rabelais, le Stade Jean Lezer, le Terrain de Proximite, la Salle Polyvalente ou l'Espace Roller Skate, sans oublier des terrains et salles de sport. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour venir vous y dépenser.

    À Montrouge, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Montrouge comptabilise une bonne part d'habitations de moins de 40m², qui constitue 30,15 % du parc immobilier. En outre, ce lieu propose des logements adaptés aux revenus les plus restreints. On compte effectivement 17,01 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux montrougiens atteste d'un progrès, bien qu'il reste encore en deçà des 20 % de la moyenne française. De plus, un loyer moyen est estimé à 21,50 € pour 1m².

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de ces renseignements, vous possédez tous les éléments afin de découvrir le bien de vos rêves aux alentours !