Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Moret sur Loing (77)

    Moret-sur-Loing pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs choisissent cette ville ? Du fait de ses diverses activités, infrastructures et commerces. La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est évaluée autour de 43 ans. Pour décider sereinement de s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires.

    Pour commencer, cette petite ville d'Île-de-France se partage en différents quartiers aux ambiances toutes aussi diverses. Pour être assuré d'y louer un appartement dans un quartier en accord avec votre profil, renseignez-vous au préalable. Certains sont particulièrement dynamiques puisqu'ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Vous aurez accès à divers magasins selon le quartier où se trouve votre appartement.

    Ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. Par ailleurs, les Terrains de Tennis, le Complexe Sportif Municipal, le Gymnase Alfred Sisley, le Terrain de Football ou la Piscine du Grand Jardin accueillent de nombreuses rencontres sportives à Moret-sur-Loing. La ville met à disposition plus de 12 lieux dédiés aux sportifs. N'hésitez pas à aller vous y dépenser avant ou bien après une longue journée de travail.

    Cet endroit dénombre 8,08 % d'habitations de moins de 40m². À Moret-sur-Loing, les appartements à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Par ailleurs, pour un loyer, le m² est estimé environ à 11,90 €. Veillez à vérifier la part de biens mis en location au moment de débuter votre démarche. Parmi les dépenses à considérer lorsqu'on est locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. La ville de Moret-sur-Loing est soumise à une taxe d'habitation de 11,56 %, plus importante que celle des autres communes du département. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Moret-sur-Loing et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !