Location Appartement 1 pièce - studio Morigny Champigny (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Morigny Champigny (91)

    Venir habiter à Morigny-Champigny est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large variété d'activités que présente ce lieu ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. On constate une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 43 ans. Une configuration qui contribue largement à son dynamisme. Cette ville d'Île-de-France vous semble idéale pour vous y installer en tant qu'étudiant ou célibataire ? Confortez votre choix grâce à des informations complémentaires.

    En premier lieu, l'atmosphère d'un quartier aura un impact significatif sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un bien dans ce lieu pour trouver celui qui convient le plus à votre profil. Selon le quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver non loin d'une activité commerçante.

    Le réseau de transports publics de cet endroit permet de se rendre à différents quartiers de la ville facilement. Par ailleurs, Morigny-Champigny propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 4 lieux consacrés au sport tel que le Dojo Espace Claude Laydu, le Sister'S Fitness, le Skate Park ou le Complexe Sportif. S'y dépenser permet de vous sentir mieux, surtout après une rude journée de travail.

    4,50 % : c'est la proportion d'habitations de moins de 40m² de Morigny-Champigny. Durant votre recherche de location de bien à cet endroit, notez que beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Du reste, afin de dresser votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense annuelle que représente la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui est de 11,47 %, est plus importante que dans le reste du département. Le prix du loyer moyen s'élève à 10 € le m² dans la région. Lorsque vous commencez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Si vous pensez toujours à louer un bien à Morigny-Champigny, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !