Location Appartement 2 pièces Mormant (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mormant (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'emménager à Mormant ? Les divers magasins, activités et infrastructures de ce lieu, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge s'élève à 38 ans. N'hésitez pas à rechercher un bien dans cette petite ville de Seine-et-Marne qui offre de nombreux biens à louer à prix attrayant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    Premièrement, la décision de louer un bien au sein d'un des quartiers de cet endroit plutôt que dans un autre n'est pas anodin. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Informez-vous afin de découvrir le lieu le plus en accord avec votre profil. Le quartier où se trouve le bien que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation a de grandes chances de se situer à proximité d'un commerce.

    Par ailleurs, cet endroit dispose d'un réseau de transports publics qui aide à circuler facilement dans la ville à un coût raisonnable.

    Pour permettre à tous de se loger à Mormant dans des conditions adéquates, l'offre locative comprend 21,79 % de logements sociaux. La croissance du parc locatif social mormantais donne à la ville un pourcentage supérieur à la moyenne française qui est de 20 %. De plus, le prix du loyer moyen atteint 11,20 € le m² dans la région. De surcroît, on a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense conséquente pour le locataire. La taxe d'habitation de Mormant est de 21,09 %. Il est intéressant de savoir qu'elle est plus faible que celle des autres communes du département. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus vers votre projet de location d'un logement à Mormant.