Location Appartement Mortcerf (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mortcerf (77)

    Mortcerf pourrait être le futur village où vous emménagerez ! Dynamique, le village capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également plutôt jeune : autour de 40 ans. C'est décidé, vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France. De ce fait, obtenir un complément de renseignements est essentiel.

    D'abord, chaque hameau est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques parce que principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les hameaux durant vos recherches d'appartement à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus adapté à votre profil. Mortcerf a ainsi la possibilité de proposer des logements qui se trouvent non loin des magasins, selon le lieu où l'on habite.

    Par ailleurs, ce lieu possède un réseau de transports collectifs qui aide à circuler aisément dans le village à un prix raisonnable.

    8,46 % des logements moressartois sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. N'hésitez pas à louer un appartement à cet endroit. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour répondre à toutes les attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. De surcroît, on estime le loyer moyen à 11,80 € par m². Certains biens pourraient être en location lorsque vous démarrez votre prospection. La taxe d'habitation est un coût important à prévoir pour le locataire. La taxe d'habitation à Mortcerf est de 12,80 %. Notez que les autres villes du département paient une taxe plus importante que celle-ci. Grâce à ces informations, Mortcerf et ses hameaux n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.