Location Maison Moulins (03)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Moulins (03)

    Vous démarrez votre recherche d'une maison à louer à Moulins ? On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 45 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. On compte qu'une part certaine des ménages (41,15 %) de ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant. Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette ville d'Auvergne-Rhône-Alpes, se trouve ici !

    Moulins est une ville parfaite pour les enfants : elle dispose de nombreuses crèches et écoles ainsi que 17 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront certainement leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour acquérir des connaissances ou créer des liens avec leurs amis. Les lycées obtiennent 89 % de réussite au baccalauréat. Une fois là-bas, vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat y seront bien entraînés. Une bonne nouvelle pour déménager sereinement.

    Cet endroit propose actuellement aux célibataires et couples sans enfant de nombreuses maisons à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et besoins. En ce qui concerne le parc immobilier ici, il est composé à 30,37 % de maisons. En outre, à Moulins, 20 agences immobilières offrent leurs services aux individus en quête d'une maison à louer. Même en recherchant une surface précise, vous êtes donc certain de trouver et louer une maison qui vous convient.

    Afin d'aider votre emménagement à Moulins, nous vous recommandons de vous informer sur le marché du travail. Peu importe votre situation, il est toujours intéressant d'en avoir un aperçu global. Les cadres sont présents dans les villes. Dans ce lieu, on en enregistre 1 020, sur les 8 827 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils équivalent à 11,56 % de la population active de la ville. De surcroît, 18,63 % : c’est le nombre de résidents au chômage de ce lieu. Chaque heure travaillée, les Moulinois reçoivent 12 € nets, soit 1 776 € nets mensuels en moyenne. Pour pouvoir louer une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus comparables au revenu moyen de ce lieu. Notez que 33,93 % des habitants sont propriétaires.

    Enfin, vous êtes à présent incollable sur Moulins et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !