Location Appartement Mouroux (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mouroux (77)

    Mouroux pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Les résidents de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 38 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. De plus, les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont installés. Aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France.

    Premièrement, choisir le quartier où louer un appartement mourousien est une étape importante. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Par conséquent, en prenant connaissance des différents quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera en général près de magasins.

    Par ailleurs, cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. De plus, l'Haras de Chalvergne ou le Complexe Sportif Jacques Chardes hébergent beaucoup de rencontres sportives à Mouroux. La ville offre plus de 2 lieux consacrés aux sportifs. Ils vous permettent de vous détendre en vous donnant la possibilité de venir vous dépenser.

    La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 9,40 €, mais reste changeante en fonction du type de logement. Par ailleurs, la taxe d'habitation représente un coût important à prévoir pour le locataire. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 14,79 % en vigueur à Mouroux est plus faible que dans les autres communes du département. Enfin, en gardant ces informations en tête, la location d'une habitation à Mouroux devrait pouvoir se dérouler sans problème.