Location Maison Moussy le Neuf (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Moussy le Neuf (77)

    Moussy-le-Neuf fait partie des petites villes où vous envisagez d'emménager ? Dans ce lieu, 81,28 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant, soit une grosse partie de la population. À cet endroit, on comptabilise davantage de couples avec ou sans enfant que de célibataires compte tenu de la distribution de la population. Cela ne fait aucun doute, ces informations complémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France.

    Moussy-le-Neuf offre une grande diversité de crèches et écoles avec près de 2 établissements dédiés à l'éducation. L'école représente un pan décisif de la vie des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, grandir ou se faire de nouveaux copains, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants.

    Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des maisons à louer, bien au contraire. Moussy-le-Neuf propose beaucoup de logements adaptés à toutes les situations familiales. Vous constaterez à votre avantage que 84,04 % des habitations sont des maisons. Du reste, opter pour une maison à louer n’est pas chose aisée : afin d'avoir toutes les cartes en main, la commune compte 5 agences immobilières dont les offres variées vous aideront à trouver le bien qui vous correspond. Vous êtes par conséquent sûr de dénicher et de louer la maison qui vous convient, quelle que soit sa surface.

    Vos revenus restent le facteur le plus important dans un dossier de location de maison : ils sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de Moussy-le-Neuf. La rémunération nette mensuelle moussignole est de 2 447 € en moyenne, ce qui équivaut à 16 € nets par heure travaillée. La population active de ce lieu compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 315 sur les 1 695 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 18,58 % des actifs moussignols. 7,55 % des résidents moussignols sont au chômage, ce qui constitue une petite part de la population. Ce secteur comptabilise une majorité d'habitants propriétaires : plus de 79,69 % (871) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. Vous maîtrisez maintenant Moussy-le-Neuf sur le bout des doigts et disposez de clés indispensables pour faire votre recherche sans souci.