Location Appartement 1 pièce - studio Moussy le Vieux (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Moussy le Vieux (77)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Moussy-le-Vieux ? Le dynamisme du village plaît à des résidents très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale s'élève à 33 ans. Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans ce village d'Île-de-France, est ici !

    D'abord, faire le choix du hameau où louer un appartement moussyssien est un passage important. Certains seront plus en accord avec votre profil. À titre d'exemple, les hameaux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Vous bénéficierez de divers magasins selon le lieu dans lequel se trouve votre appartement.

    De plus, sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs pour donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un hameau à l'autre. Par ailleurs, avec ses 2 lieux consacrés au sport, notamment le Complexe Omnisport et le Terrain de Basket Ball, Moussy-le-Vieux réjouit les sportifs et les habitants souhaitant aller voir les rencontres sportives du village. Comment bien finir une dure journée de travail ? En venant vous y dépenser !

    Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un appartement dans ce lieu. Beaucoup de logements sont adaptés aux couples avec enfants. Les chiffres estiment le nombre d'habitations de Moussy-le-Vieux de moins de 40m² à 8,40 %. De plus, pour que chacun soit en mesure de se loger décemment à Moussy-le-Vieux, le village propose 9,96 % de logements sociaux. La part de logements sociaux moussyssiens témoigne d'un progrès, bien qu'elle reste toujours inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. Du reste, la moyenne d’un loyer au m² est évaluée à 11,50 €, mais demeure variable en fonction du type de logement.

    Pour terminer, vous savez à présent tout de l'immobilier moussyssien et trouverez sans nul doute le bien qui vous correspond.