1 236 biens en Location à Nancy

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nancy (54)

    Vous cherchez à louer un appartement à Nancy pour vous y installer ? 105 162 habitants vivent à Nancy. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez toujours, prenez le temps de lire cet ensemble d'informations, en particulier celles sur les appartements à louer dans la grande ville. Elles vous permettront de comprendre le marché immobilier local.

    Cette grande ville de Meurthe-et-Moselle intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y installer, surtout si vous cherchez un appartement à louer. Cet endroit comptabilise 70,09 % de sa population locataire parmi ses résidents. Ceci s'explique sans nul doute par l'attractivité de la ville et son potentiel économique important. À cet endroit, 85,79 % des habitations sont en résidence principale. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location.

    La disposition des logements change. La plus présente est assurément le 2 pièces, à hauteur de 26,49 % de l'offre. Compte tenu de la distribution de la population à Nancy, on dénombre peu de couples avec enfants et une majorité de célibataires et couples sans enfants. On compte que la moitié des habitants (57,24 %) de Nancy sont célibataires.

    Cette grande ville de Meurthe-et-Moselle reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui veulent s'y installer et louer un appartement. À destination des foyers ayant des revenus restreints, les logements sociaux nancéiens constituent 15,54 % de l'offre locative de la ville. Ce pourcentage se trouve inférieur à une moyenne française atteignant environ 20 %. Du reste, quant au loyer moyen, le prix du m² est d'approximativement 10 €. Ce coût se révèle moins haut du côté des locations situées à Andilly puisque le loyer moyen au m² y est de 6 €. Les atouts de cette ville s'appuient aussi sur les nombreux activités et équipements disponibles, qui ont également un succès important chez les étudiants et les jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Pour finir, notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 11,42 %, est plus importante que dans le reste du département. Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût significatif pour le locataire. Grâce à ces renseignements, Nancy et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.