Location Appartement 2 pièces Nandy (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nandy (77)

    Vous souhaitez louer un appartement à Nandy pour vous y installer ? Cet endroit met à disposition un grand nombre d'infrastructures, de commerces et d'activités qui sont très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 34 ans. Une des raisons pour lesquelles cette petite ville de Seine-et-Marne est idéale pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle dispose de nombreux appartements à louer.

    D'abord, dans les divers quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers avant de louer un appartement à Nandy, vous serez certain de trouver l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. En fonction du quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

    Le réseau de transports publics de ce lieu permet de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. Nandy propose 4 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Gymnase Espace Montand, le Stade Michel Rouge, le Gymnase du Ballory ou la Maison des Arts et de la Danse. Vous y dépenser vous permettra de décompresser. N'hésitez pas à venir en profiter.

    À Nandy, la location d'appartements est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres vont aux couples avec enfants. La petite ville de Nandy dénombre 3,38 % de logements de moins de 40m². Le coût du loyer moyen est de 11,30 € par m² environ. Par ailleurs, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut en tenir compte. Établie à 15,90 %, la taxe d'habitation de Nandy est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département. Avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Nandy n'est pas un objectif inaccessible.