Location Appartement Nanterre (92)

39 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nanterre (92)

    Vous souhaitez louer un bien à Nanterre ? On observe une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle atteint 35 ans, sachant que plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue largement à son dynamisme. Du reste, en offrant une grande diversité d'activités et d'infrastructures, Nanterre a déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Cela ne fait aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette grande ville d'Île-de-France.

    Pour commencer, cette grande ville d'Île-de-France se divise en différents quartiers aux atmosphères toutes aussi diverses. Pour être assuré d'y louer un bien dans un quartier adapté à votre profil, renseignez-vous en amont. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Ainsi, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général à côté de commerces.

    Grâce à son réseau de transports collectifs développé, il est maintenant possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser d'automobile. De plus, la ville de Nanterre propose plus de 44 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Stade Marcel Payen, le Terrain de Proximite - Allée des Érables, le Complexe Sportif Paul Vaillant Couturier, le Gymnase Victor Hugo ou le Centre Sportif Universitaire. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    Cet endroit compte 16,74 % de son parc immobilier de moins de 40m² parmi ses logements. N'attendez plus pour louer un bien à Nanterre : le marché de l'immobilier nanterrien est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 18,10 €, mais reste variable selon le type de logement. Nous vous recommandons de voir quels biens ont effectivement été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Au nombre des frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Nanterre est un point à prendre en considération. Elle est de 14,97 % et est donc plus importante que dans le reste du département. Enfin, désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour lancer vos recherches de logement à Nanterre !