Location Appartement Nantes (44)

27 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nantes (44)

    Nantes vous semble être la métropole idéale pour rechercher votre nouveau logement ? La population des résidents de la métropole est assez jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 38 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la métropole. Les divers commerces, activités et infrastructures de ce lieu, spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est difficile de s'y ennuyer. Cette métropole de Loire-Atlantique reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui désirent s'y installer et louer un bien.

    Pour commencer, la décision de louer un bien au sein d'un des quartiers de cet endroit et non dans un autre n'est pas négligeable. En effet, il en existe huit dans ce lieu : par exemple Centre Ville, Nantes Sud, Bellevue - Chantenay - Sainte Anne, Malakoff - Saint-Donatien, Breil - Barberie, Dervallières - Zola, Nantes Nord ainsi que Doulon - Bottière, et chacun possède sa propre identité. Certains accueillent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Informez-vous afin de découvrir l'endroit le plus en accord avec votre profil. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    D'autre part, Nantes possède un réseau de transports publics très développé qui permet de se déplacer aisément dans la métropole et d'alléger le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. Par ailleurs, Nantes propose une large variété de terrains et salles de sport avec près de 168 lieux dédiés au sport tel que le Complexe Sportif Gaston Turpin, le Gymnase Urbain Leverrier, le Stade de l'Amande, le Centre de Loisirs du Petit Port et le Terrain de Pétanque Aep St Medard. Quel que soit le moment de la journée, vous aimerez vous y dépenser. Avec ses 9 lieux dédiés à la culture, notamment le Stereolux, le Grand auditorium du centre des congrès, Le Lieu Unique ou le Zénith de Nantes Métropole, Nantes comble les amoureux de la culture et les habitants souhaitant assister aux événements culturels de la métropole. N'hésitez pas à aller les voir et vous cultiver. Ils sont très appréciés des familles et des étudiants qui révisent leurs examens.

    Ce lieu offre actuellement aux célibataires et couples sans enfant de multiples biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et besoins. Une bonne part du parc immobilier de Nantes est de moins de 40m² : environ 23,40 %. Le coût du loyer moyen correspond à approximativement 11,20 € par m². Du reste, au nombre des frais à envisager quand on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 24,04 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Nantes et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la métropole !