Location Appartement Neauphle le Château (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Neauphle le Château (78)

    Vous devez louer un bien à Neauphle-le-Château ? Vous devriez trouver votre bonheur dans les multiples activités et toutes les infrastructures que propose cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge atteint 38 ans. Cette commune des Yvelines intéresse les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs exigences.

    En premier lieu, lorsque vous entamez votre recherche pour louer un bien dans ce lieu, de la même manière que dans chaque commune, informez-vous premièrement sur ses quartiers afin de trouver celui qui vous convient le plus. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus appropriés à votre profil. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre prochain bien est près de divers commerces.

    Par ailleurs, ce lieu possède un réseau de transports publics qui permet de se déplacer simplement dans la ville à un prix raisonnable. Les sportifs trouveront leur bonheur à Neauphle-le-Château, avec ses plus de 2 lieux dédiés au sport, y compris entre autres le Stade Michel Lorrieux et le Plateau d'Evolution. S'y dépenser aide à vous détendre, en particulier après une rude journée de travail.

    Une certaine part des habitations de Neauphle-le-Château (environ 11,97 %) sont de moins de 40m². Durant votre recherche de location de bien à cet endroit, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. Pour le loyer moyen, le coût du m² s'élève à approximativement 13,80 €. La part des biens mis en location constitue une idée à envisager pendant votre prospection. La taxe d'habitation représente une dépense conséquente à assurer pour le locataire. Établie à 9,18 %, la taxe d'habitation de Neauphle-le-Château est plus importante que celle appliquée dans les autres villes du département. Ces détails vous permettent certainement déjà de voir plus clair dans l'offre neauphléenne et vous aideront peut-être à dénicher un logement au plus vite.