Location Appartement Nemours (77)

40 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nemours (77)

    Nemours pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Vous devriez trouver votre bonheur dans les nombreuses activités et toutes les infrastructures que propose cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 39 ans. Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez probablement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette petite ville d'Île-de-France.

    D'abord, avant de louer un bien à cet endroit, il est essentiel de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général non loin de magasins.

    Cet endroit offre actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. Par ailleurs, la ville de Nemours inclut plus de 8 lieux consacrés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le City-Stade Mont Saint Martin, la Salle de Tennis de Table, le Gymnase Roux, le Dynamic Fitness et le Ball Trap Nemourien. Ils vous permettent de vous délasser en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser. Nemours propose 3 lieux dédiés aux amoureux de la culture : les musées et salles de spectacles dédiés aux événements culturels tel que le Château-musée de Nemours ou le Musée Départemental de Préhistoire d'Île de France. Il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre et s'instruire. Ils sont vraiment adaptés aux étudiants qui préparent leurs examens et comblent les besoins des familles.

    Le total de logements de ce lieu de moins de 40m² s'élève aujourd'hui à 12,34 %. Dans ce lieu, les biens à louer ne sont pas réservés à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Pour être locataire, il faut penser à l'ensemble des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. La taxe d'habitation à Nemours est de 17,95 %. À noter que les autres communes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. En faisant une moyenne des loyers, on atteint 10,40 € par m². Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la location. Pour finir, grâce à ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin d'aboutir à un emménagement dans les meilleures conditions.