Location Appartement Neufmoutiers en Brie (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Neufmoutiers en Brie (77)

    Neufmoutiers-en-Brie pourrait être le futur village où vous vous installerez ! Le dynamisme du village s'explique également par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (35 ans ). Ce village de Seine-et-Marne ne peut qu'intéresser grandement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un endroit idéal pour emménager.

    D'abord, la décision de louer un appartement dans un des hameaux de cet endroit plutôt qu'au sein d'un autre n'est pas anodin. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent principalement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Renseignez-vous afin de trouver le lieu le plus en accord avec votre profil. Selon le lieu où vous vivrez, vous retrouverez divers types de commerces. Ainsi, votre appartement a de bonnes chances de se trouver à proximité d'une activité commerçante.

    De plus, ce lieu dispose d'un réseau de transports publics qui permet de circuler simplement dans le village à un coût raisonnable. Du reste, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 2 lieux dédiés au sport à Neufmoutiers-en-Brie, incluant des terrains et salles de sport comme le Terrain de Tennis et le Terrain de Football. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    À Neufmoutiers-en-Brie, 9,48 % des logements sont de moins de 40m². Si vous hésitez toujours à louer un appartement à Neufmoutiers-en-Brie, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. Du reste, la taxe d'habitation est une dépense importante à prévoir pour le locataire. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 15,61 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département. Le prix du loyer moyen atteint 12,30 € le m² dans la région. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la location. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations nécessaires sur ce village, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à Neufmoutiers-en-Brie !