Location Appartement Nevers (58)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nevers (58)

    Nevers vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre prochain logement ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : la moyenne d'âge est de 44 ans. De plus, pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large variété d'activités que présente cet endroit ? Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne de Bourgogne-Franche-Comté ? Vous avez donc besoin d'informations complémentaires.

    Premièrement, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est primordial de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    De plus, sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports publics assez développé pour permettre à ses habitants de se déplacer rapidement et simplement d'un quartier à l'autre. Grâce à ses 4 lieux dédiés à la culture, entre autres le Musée de la Faïence et des Beaux-Arts, la Maison de la Culture et le Musée Archéologique du Nivernais Porte du Croux, Nevers comble les amoureux de la culture et les résidents désirant aller voir les événements culturels de la ville. N'hésitez pas à venir les visiter et vous cultiver. Ils sont particulièrement appréciés des familles et des étudiants qui préparent leurs examens. En outre, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 14 lieux consacrés au sport à Nevers, dont des terrains et salles de sport comme le Stade des Boulaizes, la Maison des Sports, le Boulodrome des Eduens, la Piscine des Bords de Loire ou le Complexe Léo Lagrange. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le souhaitez.

    À cet endroit, 11,84 % des logements sont de moins de 40m², soit une bonne part du parc immobilier. La location d'appartements neversois est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. Parmi les dépenses à envisager lorsqu'on est locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Nevers est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département : elle atteint 19,25 %. En faisant une moyenne des loyers, on obtient 7,30 € par m². Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable. Pour finir, vous savez à présent tout de l'immobilier neversois et dénicherez sans nul doute le bien immobilier qui vous convient.