Location Appartement Nice (06)

754 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Nice (06)

    Vous changez de domicile et la métropole de Nice vous plaît ? Le large panel d'activités, d'infrastructures et de commerces proposés à cet endroit a convaincu beaucoup de résidents, en particulier les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la métropole se justifie également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (43 ans ). Vous trouverez rapidement où vivre dans cette métropole située dans les Alpes-Maritimes, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    Pour commencer, au sein des divers quartiers de la métropole, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. Il en existe huit à cet endroit : par exemple Le Piol, Rue de France, Thiers, Le Port, Vieille ville, Libération, Carabacel ainsi que Médecin. En vous renseignant sur ces quartiers avant de louer un bien dans ce lieu, vous serez sûr de dénicher l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. Par conséquent, en prenant connaissance des différents quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général à côté de commerces.

    Du reste, sachez que Nice bénéficie d'un réseau de transports en commun très développé afin de donner la possibilité à ses habitants de se déplacer rapidement et facilement d'un quartier à l'autre. La métropole de Nice inclut plus de 96 lieux dédiés aux sportifs : divers espaces sportifs comme le Stade des Arboras, le Centre Sportif Municipal de l'Ariane, le Terrain de Proximité Saint Charles, le Complexe Sportif Jean Bouin et le Gymnase Giordan. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le souhaitez. Nice propose une grande diversité de musées et salles de spectacles avec près de 15 lieux dédiés à la culture comme le Palais des congrès Acropolis - salle Apollon, le Musée Départemental des Arts Asiatiques, le Théâtre de verdure de Nice, le Musée d'Art Naïf Anatole Jakovsky ou le Palais Nikaia. Ils comblent non seulement les demandes des familles, mais aussi celles des étudiants qui révisent leurs partiels et de tous ceux qui aiment s'instruire. Ainsi, peu importent vos exigences, vous serez convaincu.

    Cet endroit compte 21,52 % de logements de moins de 40m². La location de biens niçois est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. La taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 21,10 %. Notez que les autres villes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. En démarrant vos recherches, il peut être intéressant de s'informer sur les biens mis en location. Vous disposez de toutes les informations essentielles pour commencer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Nice !