Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Noisy le Sec (93)

    Vous songez à aller vivre à Noisy-le-Sec ? La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée autour de 35 ans. Les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des multiples activités et infrastructures dont ce lieu bénéficie. Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France, il semble essentiel que vous disposiez de renseignements supplémentaires.

    D'abord, vous découvrirez des quartiers extrêmement variés dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil de résident. Ainsi, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Le quartier dans lequel est le bien que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation a de grandes chances de se situer près d'un commerce.

    Par ailleurs, cet endroit possède un réseau de transports publics assez développé qui permet de se déplacer facilement dans la ville et d'alléger le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. Noisy-le-Sec propose 18 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Complexe Edouard Herriot, le Terrain de proximité Quartier Boissiere, le Gymnase d'Estienne d'Orves, la Salle de Culturisme ou le Stade Salvador Allende. Les journées de travail sont parfois interminables : c'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de venir vous y dépenser après !

    Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien à Noisy-le-Sec. Beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Une certaine part des logements de ce lieu (environ 17,89 %) sont de moins de 40m². On évalue le coût moyen d'un loyer à 15,60 € par m². De plus, avant de devenir locataire, il faut considérer toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. À cet endroit, la taxe d'habitation est fixée à 26,68 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les différentes communes du département. Vous êtes désormais paré pour commencer vos démarches pour ensuite emménager à Noisy-le-Sec !