Location Maison Noisy le Sec (93)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Noisy le Sec (93)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez emménager à Noisy-le-Sec ? La ville est animée par des habitants relativement jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée autour de 35 ans. Les calculs estiment la part de ménages de cet endroit composés de familles avec ou sans enfant à 65,94 %. Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville moyenne d'Île-de-France.

    Par ailleurs, si vos enfants sont en âge de se présenter au baccalauréat, soyez certain qu'ils y seront bien entraînés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Concernant l'éducation, le taux d'obtention du baccalauréat en 2018 s'élevait à 85 %. Partez voir Noisy-le-Sec et ses 35 établissements dédiés à l'éducation : des crèches et écoles. Apprendre, tisser des liens, se développer ... Les établissements de ce lieu sauront satisfaire vos besoins et ceux de vos enfants.

    Du reste, partout à Noisy-le-Sec, les 20 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette ville moyenne et par leurs diverses annonces. Elles s’adressent notamment aux personnes à la recherche d'un bien à louer. L'offre immobilière est composée de maisons à raison de 22,24 %. La location de biens noiséens est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Peu importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Parvenir à trouver et louer le bien qui vous correspond, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Par heure travaillée, les Noiséens reçoivent 13 € nets, c'est-à-dire 1 981 € nets par mois en moyenne. Pour maximiser la visibilité de votre dossier pour une location de bien, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de Noisy-le-Sec : il s'agit d'un critère crucial pour les agences. Du reste, la population active de ce lieu compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 2 366 sur les 20 213 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 11,71 % des travailleurs noiséens. 20,98 % des résidents noiséens sont au chômage, ce qui représente une bonne partie de la population. Au sein des résidents de ce secteur, 34,55 % d'entre eux sont propriétaires. Enfin, vous disposez de toutes les clés incontournables afin de commencer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Noisy-le-Sec !