Location Appartement Noisy sur Oise (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Noisy sur Oise (95)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Noisy-sur-Oise ? Le village étant assez dynamique, il attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 40 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Généralement, les villages intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans le Val-d'Oise, n'échappe pas à la règle, car on y trouve facilement des biens à louer.

    Pour commencer, faire le choix du hameau où louer un bien noiséen est un passage essentiel. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les hameaux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Par conséquent, en prenant connaissance des divers hameaux, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général près de magasins.

    Cet endroit dispose d'un réseau de transports en commun qui aide à circuler simplement dans le village à un coût raisonnable.

    Ce lieu offre aujourd'hui aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et envies. À Noisy-sur-Oise, 9,96 % des logements sont de moins de 40m². On estime le loyer moyen à 10,60 € par m².

    Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Noisy-sur-Oise et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans le village !