Location Appartement Noyon (60)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Noyon (60)

    Venir emménager à Noyon est plus qu'un simple projet pour vous ? La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans, plus du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Comment simplifier votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la petite ville des Hauts-de-France ? En vous offrant les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Pour commencer, lorsque vous entamez votre recherche pour louer un appartement à cet endroit, de la même manière que dans chaque petite ville, renseignez-vous d'abord sur ses quartiers pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront probablement plus appropriés à votre profil. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. En fonction du quartier dans lequel il se trouve, votre nouvel appartement est près de divers magasins.

    D'autre part, le réseau de transports en commun de cet endroit permet d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Du reste, le Stade des Frères Paterlini, le Terrain de Rugby Jean Didier, le Centre Equestre du Noyonnais, le Complexe Sportif du Cosec et le Gymnase du May accueillent de nombreuses rencontres sportives à Noyon. La ville met à disposition plus de 17 lieux consacrés aux sportifs. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ? Les amoureux de la culture trouveront leur bonheur à Noyon, avec ses plus de 3 lieux consacrés à la culture, comprenant entre autres le Musée du Noyonnais ou le Musée Jean Calvin. Des exigences des familles en passant par celles jeunes ou des moins jeunes, jusqu'aux étudiants qui se préparent pour leurs examens, ils ont déjà convaincu un large public.

    Sachez que les appartements à louer à Noyon accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. Les chiffres évaluent la part d'habitations de ce lieu de moins de 40m² à 9,84 %. De plus, ayant 36,16 % de logements sociaux, l'offre locative noyonnaise est accessible à chacun, sans limite de moyens. Le nombre de logements sociaux dans ce lieu atteste d'une considération des enjeux récents et d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. À noter que la moyenne française est de 20 %. En outre, pour un loyer, le m² est estimé en moyenne à 8,90 €.

    Pour terminer, en gardant ces renseignements à l'esprit, la location d'un logement à Noyon devrait pouvoir se dérouler sans problème.