Location Appartement Obernai (67)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Obernai (67)

    Venir habiter à Obernai est plus qu'un simple projet pour vous ? Les multiples activités et commerces de la ville sont sans conteste populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 42 ans. Vous recherchez un supplément de renseignements pour conforter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville du Grand Est ? Retrouvez-le dans les lignes qui suivent.

    Pour commencer, avant de louer un bien à cet endroit, il est essentiel de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. En fonction du quartier où il se situe, votre nouveau bien se trouve à proximité de divers magasins.

    De plus, utilisez le réseau de transports en commun de cet endroit qui vous donnera la possibilité d'aller où bon vous semble dans différents quartiers. Du reste, venez découvrir Obernai et ses 12 lieux consacrés au sport : l'Espace Aquatique du Pays de Saint-Odile, la Salle de Sport "Le Boomerang", le Stade Municipal, le Terrain de Proximité ou le Tennis Club, sans oublier des terrains et salles de sport. Quels sont leurs atouts ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous délasser.

    À Obernai, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Il existe une petite part de logements de moins de 40m² à Obernai, soit 10,19 % du parc immobilier obernois. L'estimation moyenne d'un loyer au m² est de 9,10 €. Du reste, au nombre des frais à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Obernai est fixée à 23,06 %. Si ces informations sur Obernai vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !