Location Appartement Orange (84)

62 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Orange (84)

    Vous changez de domicile et la ville d'Orange vous plaît ? La ville est égayée par des habitants relativement jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée autour de 42 ans. Le grand éventail d'activités, d'infrastructures et de magasins proposés à cet endroit a convaincu de très nombreux résidents, notamment les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple d'obtenir un appartement dans cette commune du Vaucluse. Les étudiants et les jeunes actifs y sont très ciblés.

    D'abord, quel que soit votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous correspond pour louer un appartement dans ce lieu. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très différentes. À titre d'illustration, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Qu'importe le quartier où se trouve votre appartement, vous bénéficierez de différents commerces.

    De plus, le réseau de transports collectifs de ce lieu est assez développé et permet de rejoindre différents quartiers de la ville facilement. En outre, Orange propose plus de 32 lieux consacrés au sport, en particulier le Terrain Balester, le Complexe Sportif Nogent, le Centre Équestre de la Martelière, le Stade Clapier et le Gymnase de l'Argensol, pour les sportifs. Plutôt avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser. La ville d'Orange inclut plus de 5 lieux dédiés aux amoureux de la culture : divers musées et salles de spectacles tels que le Théâtre antique d'Orange, le Théâtre municipal, le Musée Municipal et le Théâtre municipal. Comment ont-ils déjà charmé un large public ? En satisfaisant toutes les exigences des familles, des jeunes et moins jeunes, et de tous ceux qui aiment se cultiver.

    On compte qu'une faible part des habitations (6,23 %) de cet endroit sont de moins de 40m². N'hésitez pas à louer un appartement à cet endroit. Les logements proposés sont de toutes les surfaces pour répondre à l'ensemble des besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. Par ailleurs, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut le prendre en compte. Comparativement, la taxe d'habitation de ce lieu, établie à 14,91 %, est plus faible que celle effective dans les autres communes du département. En établissant une moyenne des loyers, on atteint 8,10 € par m². Veillez à vérifier la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche. Si ces informations sur Orange vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !