Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Othis (77)

Vous envisagez d'aller habiter à Othis ? La population des habitants de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge est autour de 37 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Il existe une grosse part de ménages composés de familles avec ou sans enfant à cet endroit, c'est-à-dire 78,54 % de la population othissoise. C'est certain, ces renseignements complémentaires vous aideront à venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France.

Othis réserve 7 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. L'école constitue un aspect décisif du quotidien des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux amis, les établissements de la ville répondront aux attentes de vos enfants.

Parmi les maisons othissoises à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des couples avec enfants. Si vous êtes à la recherche d'un bien en particulier, n'hésitez plus ! Étant donné que vous êtes intéressé par des maisons, notez qu'elles représentent 79,81 % des biens immobiliers. Du reste, vous songez à louer une maison ? Afin de bénéficier d'un aperçu global de l’offre disponible à Othis, vous pouvez faire appel aux 4 agences immobilières sur place. Les spécialistes pourront vous renseigner sur son marché de l'immobilier et vous venir en aide dans vos démarches. Quelle que soit sa surface, vous parviendrez à obtenir et louer sans nul doute la maison qui vous convient.

À titre d'information, la rémunération mensuelle des Othissois revient à 2 381 € nets, en moyenne, pour 16 € nets par heure travaillée. Vos revenus restent le critère le plus important dans un dossier de location de maison : ils sont très souvent comparés au revenu moyen d'Othis. Par ailleurs, parmi les 3 295 actifs dénombrés à Othis, 405 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 12,29 % des salariés othissois de 15 ans et plus. La population othissoise est composée en très petite partie d'habitants au chômage, à 10,37 %. Au sein des résidents de ce secteur, 77,88 % d'entre eux sont propriétaires. Pour finir, maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Othis et ses habitants n'attendent plus que vous !