Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ozoir la Ferrière (77)

    Ozoir-la-Ferrière compte parmi les villes moyennes où vous envisagez de vous installer ? Ozoir-la-Ferrière, qui rassemble 20 137 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux informations que nous vous proposons sur cette ville moyenne. Elles sont précieuses, en particulier pour les personnes qui cherchent un bien à louer.

    En ce qui concerne les enfants, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 19 établissements consacrés à l'éducation à Ozoir-la-Ferrière, incluant des crèches et écoles. À cet endroit les établissements s'engagent à apporter un enseignement de qualité dans des conditions optimales pour le développement des élèves. Si pour les parents, le parcours scolaire de leurs enfants est primordial, notons qu'ici, le pourcentage d'obtention du bac s'élève à 98,50 %. La réussite scolaire de vos enfants en âge de passer le bac ne sera pas un problème. Elle vous sera garantie grâce aux établissements scolaires locaux.

    Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, c'est même l'inverse. Ozoir-la-Ferrière offre beaucoup de logements pensés pour l'ensemble des situations familiales. Vous noterez avec intérêt que 67,46 % des logements sont des maisons. Par ailleurs, dans le domaine de l’immobilier ainsi que dans beaucoup d’autres, les meilleures recommandations viennent des spécialistes. À Ozoir-la-Ferrière, les 26 agences immobilières sont au service des personnes en quête d'un bien à louer. Même en recherchant une superficie spécifique, vous êtes ainsi certain de trouver et louer un bien qui vous correspond.

    Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de ce lieu, votre dossier de demande de location de bien a plus des probabilités d'être retenu. En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 17 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 2 578 € nets par mois. Par ailleurs, les Ozoiriens qui tiennent des postes de cadres représentent 22,09 % de la population active de la ville. On en compte en effet 2 248, sur un total de 10 174 actifs qui inclut les travailleurs de 15 ans et plus. Les habitants au chômage constituent une petite proportion de la population ozoirienne. Ils sont en effet 10,50 %. Au sein des habitants de cette région, 70,63 % d'entre eux sont propriétaires. Pour terminer, ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans la ville d'Ozoir-la-Ferrière !