Location Appartement Ozouer le Voulgis (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ozouer le Voulgis (77)

    Ozouer-le-Voulgis vous semble être le village parfait pour rechercher votre nouveau logement ? Le village étant assez dynamique, il attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 36 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Ce village de Seine-et-Marne intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y installer, surtout si vous cherchez un appartement à louer.

    Premièrement, comme dans beaucoup de villages, chaque hameau a sa particularité. Certains seront probablement plus appropriés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés dans les mêmes lieux, donc plus dynamiques. Ainsi, avant de louer un appartement à cet endroit, renseignez-vous sur ses hameaux. Peu importe le lieu où se situe votre appartement, vous bénéficierez de différents magasins.

    Grâce à son réseau de transports publics, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre divers hameaux. Par ailleurs, le village d'Ozouer-le-Voulgis propose plus de 5 lieux consacrés aux sportifs : différents espaces sportifs comme les Locaux Associatif Saint Victor, le Karting Buffo, le Poney-Club du Voulgis, Les Tennis et le Stade. En allant vous y dépenser, vous vous détendrez après une dure journée de travail.

    Du reste, généralement, le prix du m² est évalué à 11,30 € pour un loyer. D'autre part, pour être locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. La taxe d'habitation à Ozouer-le-Voulgis est un point à prendre en compte. Elle est de 22,58 % et reste donc plus faible que dans le reste du département. Maintenant que vous disposez de tous les renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Ozouer-le-Voulgis et ses habitants n'attendent plus que vous !