Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Paimpol (22)

Vous devez louer un appartement à Paimpol ? Par ailleurs, pour rendre la vie plus plaisante, ce lieu propose une large variété d'activités et d'infrastructures particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Une des raisons pour lesquelles cette ville des Côtes-d'Armor est parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle bénéficie de beaucoup d'appartements à louer.

D'abord, comme dans de nombreuses petites villes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront sans doute plus appropriés à vos besoins et à votre mode de vie. Par exemple, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont regroupés au sein des mêmes endroits, donc plus dynamiques. Par conséquent, avant de louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Selon le quartier dans lequel il se trouve, votre futur appartement est à proximité de différents commerces.

Du reste, utilisez le réseau de transports en commun de cet endroit qui vous permettra d'aller où bon vous semble dans divers quartiers. D'autre part, les sportifs trouveront leur bonheur à Paimpol, grâce à ses plus de 19 lieux dédiés au sport, dont entre autres le Plateau Sportif de Goas Plat, la Piscine Islandia, le Centre Nautique Paimpol Loguivy de la Mer, le Stade de Football Kernoa et le Complexe Guerland. Ils ont été imaginés pour vous aider à vous dépenser quand vous le souhaitez.

Le nombre de logements de moins de 40m² à Paimpol est estimé à 9,85 % du parc immobilier global. À cet endroit, la location d'appartements est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres s'adaptent parfaitement aux couples avec enfants. Par ailleurs, le locataire se doit d'avoir connaissance de l'ensemble des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 15,46 % en vigueur à Paimpol est plus faible que dans les autres villes du département. Pour le loyer moyen, le coût du m² atteint approximativement 8,10 €. Vérifier la part de biens mis en location tôt vous aidera à ne pas perdre votre temps durant votre recherche. Pour terminer, si vous pensez toujours à louer un bien à Paimpol, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !