Location Appartement Palaiseau (91)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Palaiseau (91)

    Vous songez à venir habiter à Palaiseau ? Cet endroit présente un grand nombre d'équipements, de magasins et d'activités qui sont très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 38 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Cela ne fait aucun doute, ces renseignements complémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France.

    En premier lieu, chaque quartier est spécifique. Certains sont plus dynamiques parce qu'essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les quartiers durant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous trouverez le plus adapté à votre profil. Tout dépend naturellement du quartier où vous achèterez votre bien mais, quel que soit votre cas, votre prochain logement a de grandes chances d'être à proximité d'un commerce.

    En outre, ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics assez développé qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer rapidement dans la ville. Palaiseau propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 18 lieux dédiés au sport tel que le Terrain Jean Maizonnobe, l'Espace Salvador Allende, le Gymnase Joliot Curie, le Stade des Rieux ou la Salle de Tir A l'Arc. S'y dépenser permet de décompresser, surtout après une dure journée de travail.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Palaiseau : beaucoup de biens à louer sont prévus pour satisfaire les exigences des célibataires et couples sans enfant. Une certaine part des habitations de cet endroit sont de moins de 40m², soit 13,48 % du parc immobilier. Pour un loyer, le m² est évalué environ à 14,30 €. Parmi les frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Les Palaisiens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. Effectivement, elle s'élève à 21,48 % à cet endroit. Pour finir, vous êtes maintenant fin prêt à débuter vos démarches pour ensuite emménager à Palaiseau !