Location Appartement Pamiers (09)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pamiers (09)

    Vous songez à aller vivre à Pamiers ? Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également assez jeune : autour de 42 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a de nombreux avantages. Elle regroupe en effet une large diversité d'activités et d'infrastructures. Facilitez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Occitanie avec le supplément d'informations suivant.

    Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous souhaitez louer un bien à cet endroit. Par exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y rassemblent. Selon le quartier où vous habiterez, vous trouverez divers types de commerces. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver à côté d'une activité commerçante.

    De plus, ce lieu possède un réseau de transports publics qui aide à circuler facilement dans la ville à un coût raisonnable. De plus, la ville de Pamiers propose plus de 17 lieux dédiés aux sportifs : différents espaces sportifs comme le Terrain de Basket Milliane, le Complexe Omnisports du Foulon, le Gymnase Cereza, le Stade Magnagounet ou le Boulodrome de Milliane. Qu'importe le moment de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Une faible part des logements à Pamiers sont de moins de 40m² : 9,44 %. N'hésitez pas à louer un bien à Pamiers. Les logements proposés sont de toutes les surfaces pour répondre à l'ensemble des besoins liés à la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. En lançant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en location. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de cet endroit atteint 20,31 %. Il est intéressant de noter qu'elle est plus faible que celle des autres communes du département. Maintenant que vous bénéficiez de ces renseignements, vous avez tous les aspects afin de découvrir le bien dont vous rêviez dans les environs !