Location Appartement Paris 13ème

65 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Paris 13ème (75013)

    Vous commencez votre recherche d'un appartement à louer dans le 13ème arrondissement de Paris ? La population des résidents de l'arrondissement est assez jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 41 ans, ce qui contribue au dynamisme de l'arrondissement. Vous découvrirez facilement des activités qui vous conviennent dans cet arrondissement, qui attire de nombreux étudiants et jeunes actifs. Cet arrondissement de Paris intéresse les étudiants et les jeunes actifs en leur proposant une offre variée d'appartements à louer, et adaptée à leurs attentes.

    Premièrement, vous trouverez des quartiers très variés dans cet arrondissement de Paris. Il en existe quatre dans ce lieu : Maison-Blanche, Gare, Salpêtrière ainsi que Croulebarbe. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil d'habitant. Par conséquent, avant de louer un appartement dans cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. En fonction du quartier où il se situe, votre futur appartement se trouve à proximité de divers commerces.

    Par ailleurs, le réseau très développé de transports publics de cet endroit vous fera économiser des frais d’essence pour vous rendre dans différents quartiers de l'arrondissement.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements dans le 13ème arrondissement de Paris : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour satisfaire les exigences des célibataires et couples sans enfant. Dans le 13ème arrondissement de Paris, 33,30 % des logements sont de moins de 40m², soit une bonne part du parc immobilier. Une étude récente établit le coût moyen du m² à 25,40 € pour un loyer. Il ne faut pas sous-évaluer les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, notamment la taxe d'habitation. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 13,38 % en vigueur dans le 13ème arrondissement de Paris est équivalente à dans les autres villes de la ville. Ces renseignements ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans le 13ème arrondissement de Paris !