Location Appartement Paris 15ème

153 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Paris 15ème (75015)

    Emménager dans le 15ème arrondissement de Paris sera peut-être l'étape suivante pour vous ! L'arrondissement est égayé par des résidents assez jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 41 ans. Vous découvrirez rapidement des activités qui vous conviennent dans cet arrondissement, qui attire de nombreux étudiants et jeunes actifs. Ne cherchez plus ailleurs le complément d'informations dont vous avez besoin avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cet arrondissement de Paris.

    Premièrement, comme dans beaucoup d'arrondissements, chaque quartier a sa spécificité. Il en existe quatre dans cet endroit, Grenelle, Necker, Saint-Lambert ainsi que Javel 15Art. Certains seront probablement plus adaptés à vos besoins et à votre style de vie. À titre d'illustration, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Quel que soit le quartier où se trouve votre bien, vous disposerez de différents commerces.

    Par ailleurs, avec son réseau de transports collectifs très développé, il est désormais possible de se rendre dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser d'automobile. Venez voir le 15ème arrondissement de Paris ainsi que ses 7 lieux consacrés à la culture : le Musée du Maréchal Leclerc de Hautecloque et de la Libération de Paris - Musée Jean Moulin, le Palais des sports ou le Musée Bourdelle, sans oublier des musées et salles de spectacles. Prévoyez une sortie culturelle dans ces endroits très appréciés des familles, des étudiants et moins jeunes, et de tous les passionnés de la culture.

    Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Le 15ème arrondissement de Paris propose beaucoup de logements adaptés à toutes les situations familiales. Dans cet endroit, 36,17 % des habitations sont de moins de 40m². On estime le loyer moyen à 26,20 € par m². Du reste, le locataire doit avoir connaissance de l'intégralité des dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 13,38 %, est équivalente à celle des autres communes de la ville. Pour finir, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus en direction de votre projet de location d'un logement dans le 15ème arrondissement de Paris.