Location Appartement Peille (06)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Peille (06)

    Vous cherchez à louer un appartement à Peille pour vous y installer ? La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 45 ans. Par ailleurs, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Cette ville située dans les Alpes-Maritimes compte parmi les zones qui intéressent les étudiants et les jeunes actifs désirant louer un appartement.

    Premièrement, l'ambiance d'un quartier aura un impact important sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement à cet endroit afin de découvrir celui qui convient le mieux à votre profil. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces dans les environs.

    Du reste, le réseau de transports en commun de cet endroit vous permettra d'aller dans divers quartiers de la ville. De plus, avec ses 6 lieux dédiés au sport, entre autres le Plateau Multidisciplinaire de Peille Village, le Club Bouliste du Serret, la Via Ferrata l'Escale À Peille, la Salle de Musculation ou l'Aire de Saint Pancrace, Peille satisfait les sportifs et les habitants souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    À Peille, 9,57 % des logements sont de moins de 40m², soit une petite partie du parc immobilier. Sachez que les appartements à louer à Peille accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et présentent des offres qui pourront répondre à toutes les attentes. Du reste, si vous prenez une habitation en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Peille est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département : elle s'élève à 13,84 %. Quand vous commencez vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Pour finir, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus vers votre projet de location d'un logement à Peille.