2 biens en Location à Peillon

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Peillon (06)

    Habiter à Peillon sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Les profils des résidents peuvent être variés et contribuent à créer des atmosphères variées si les habitants sont davantage des étudiants, des familles ou des retraités. On se sent chez soi à Peillon : ses 1 483 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y habiter, voici d'abord quelques informations et astuces utiles pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels nouveaux arrivants, découvrez également des renseignements concernant les biens à louer.

    Ce village des Alpes-Maritimes ne peut qu'intéresser grandement les familles. En effet, son marché de biens à louer en fait un lieu idéal pour emménager. Ce lieu comporte actuellement 81,17 % d'habitations en résidence principale. Jeter un œil à la part de biens mis en location rapidement vous aidera à ne pas perdre votre temps pendant votre recherche. Une certaine part des résidents de cet endroit sont locataires, soit 23,79 % de la population.

    Les personnes à la recherche d'un 3 pièces sont chanceuses : l'offre comprend en effet 36,55 % de logements de ce type. Dans le village de Peillon, la répartition de la population rend les célibataires et couples sans enfants majoritaires comparé aux couples avec enfants. À Peillon, 38,40 % des ménages sont composés de familles avec enfants.

    Il est simple d'obtenir un bien dans ce village des Alpes-Maritimes. Les familles y sont très visées. Vous aurez accès à différents commerces selon le lieu dans lequel se trouve votre bien.

    Enfin, contre toute attente, la taxe d'habitation de Peillon est plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département : elle est de 13,26 %. Afin d'établir votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense annuelle que représente la taxe d'habitation. Ces détails vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans le marché peillonnais et vous aideront probablement à dénicher un bien immobilier dans les meilleurs délais.