Location Appartement Périgny (17)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Périgny (17)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention de vous installer à Périgny ? La population jeune permet d'entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 43 ans. Le grand panel d'activités, d'équipements et de magasins disponibles dans ce lieu a séduit un grand nombre d'habitants, notamment les étudiants et les jeunes actifs. Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine, vous aurez besoin de davantage d'informations.

    Pour commencer, choisir le quartier où louer un bien pérignacien est un passage indispensable. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les quartiers majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Vous aurez accès à différents commerces selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    Par ailleurs, utilisez le réseau de transports publics de cet endroit qui vous donnera la possibilité de vous rendre où vous le souhaitez dans divers quartiers. Par ailleurs, Périgny propose une large diversité d'espaces sportifs avec près de 9 lieux dédiés au sport comme Le Five / Complexe Multisports, le Plateau de Loisirs, le Complexe Sportif, le Centre Socio Culturel "Le Père" ou la Salle de Gymnastique et Dojo Rompsay. Entre autres, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour venir vous y dépenser.

    La ville de Périgny offre aux ménages modestes l'accessibilité à des logements sociaux. Ils correspondent à 7,67 % de son marché locatif. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui se situe autour de 20 %. Du reste, généralement, le prix du m² est estimé à 9,60 € pour un loyer. D'autre part, afin d'obtenir une vision globale des dépenses à investir lorsque vous devenez locataire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Périgny est un point à prendre en considération. Elle s'élève à 8,50 % et est donc plus importante que dans l'ensemble du département. Pour terminer, vous êtes maintenant incollable sur Périgny et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !