Location Maison Perpignan (66)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Perpignan (66)

    Vous installer à Perpignan sera peut-être l'étape suivante pour vous ! 51,82 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec ou sans enfant de cet endroit. Dans ce lieu, on comptabilise plus de couples avec ou sans enfant que de célibataires en raison de la répartition de la population. Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez probablement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette grande ville d'Occitanie.

    Perpignan offre une grande diversité de crèches et écoles avec près de 112 établissements consacrés à l'éducation. À Perpignan les établissements s'impliquent pour donner un enseignement de bonne qualité dans des conditions optimales pour le développement des élèves. Une fois sur place, vous n'aurez pas d'inquiétude à vous faire au sujet des études de vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat. En ce qui concerne l'enseignement, le pourcentage de réussite au baccalauréat en 2018 s'élevait à 92,71 %.

    Aucune situation familiale particulière n'est requise pour louer un bien à Perpignan. De nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Il est précieux de savoir que les maisons constituent 28,30 % des habitations. Il peut être difficile de trouver un bien à louer par soi-même. Pour vous renseigner et vous permettre de choisir, les 325 agences immobilières de cette grande ville vous ouvrent leurs portes. N'hésitez pas à aller voir leurs offres. Par conséquent, vous êtes sûr de louer le bien qui satisfera l'ensemble de vos besoins le plus rapidement possible, quelle que soit sa surface.

    Afin d'accroître la visibilité de votre dossier pour une location de bien, il est intéressant de comparer tout d'abord vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'une caractéristique essentielle pour les agences. Avec 12 € nets par heure travaillée en moyenne, les Perpignanais ont une rémunération par mois de 1 813 € nets en moyenne. Parmi les 45 676 actifs recensés à cet endroit, 5 220 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 11,43 % des travailleurs perpignanais de 15 ans et plus. Cet endroit compte 26 % de résidents au chômage. Concernant le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 42,03 % de propriétaires. Enfin, si vous songez toujours à louer un bien à Perpignan, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles au cours de vos recherches !