Location Maison Pézenas (34)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pézenas (34)

    Venir vivre à Pézenas est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Une grande part de la population de Pézenas est composée de familles avec ou sans enfant : environ 56,27 %. On dénombre davantage de couples avec ou sans enfant que de célibataires. Avec ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et habiter seul ou en famille dans cette jolie commune d'Occitanie.

    En ce qui concerne les enfants, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 13 établissements dédiés à l'éducation à Pézenas, incluant des crèches et écoles. La scolarité constitue un aspect important du quotidien des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, se développer ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements de la ville rempliront les attentes de vos enfants. Le taux de réussite au baccalauréat s'élève à 84 %. Excellente nouvelle ! Une fois installé sur place, vous n'aurez plus aucune inquiétude à vous faire au sujet des études de vos enfants en âge de passer le bac.

    De plus, si vous cherchez à louer une maison, assurez-vous de comparer les offres des 30 agences immobilières installées à Pézenas afin de mettre la main sur le bien qui puisse satisfaire vos attentes. Le parc immobilier est composé de maisons à hauteur de 51,78 %. Parmi les maisons piscénoises à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux exigences des couples avec enfants. Si vous recherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! Ainsi, vous êtes sûr de louer la maison qui répondra à tous vos besoins dans les plus brefs délais, quelle que soit sa surface.

    En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 12 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 1 760 € nets par mois. Pour décrocher la location d'une maison, il est préférable de gagner un revenu proche ou bien au moins comparable au revenu moyen de Pézenas. À Pézenas, les cadres correspondent à près de 11,47 % de la population active : sur 3 366 actifs piscénois, 386 personnes exercent cette profession. Ce lieu compte actuellement 23,92 % d'habitants au chômage. Plus de 48,23 % (1 884) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Pour finir, vous connaissez à présent tout de l'immobilier piscénois et dénicherez sans nul doute le bien qui vous convient.