Location Appartement Picardie

56 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Picardie
    La Picardie et ses paysages surprenants


    Région peu connue, mais qui gagne à être visitée, la Picardie surprend avec son patrimoine culturel et ses petits coins de nature qui sauront séduire tous ceux qui cherchent à se mettre au vert. Au niveau économique, la région est assez active et tire de mieux en mieux son épingle du jeu.
    La Picardie, une région essentiellement agricole et industrielle
    Point de passage incontournable entre l'agglomération lilloise et la capitale, la Picardie est également une zone où les échanges commerciaux sont facilités, d'autant que la région se trouve aussi à proximité de la Belgique et du Royaume-Uni. Depuis les années 1990, la part du secteur tertiaire dans l'économie picarde ne cesse de croître. En 2015, le nombre de créations d'entreprises était en hausse et le taux d'échecs était inférieur à la moyenne des autres régions.

    Tourisme en Picardie, à la découverte du patrimoine culturel
    La cathédrale d'Amiens, chef d'oeuvre de l'art gothique, est l'un des lieux incontournables à visiter en Picardie et celle de Beauvais vaut également le détour. Les châteaux de Compiègne, de Pierrefonds et de Chantilly peuvent également être des visites intéressantes et agréables. Pour les plus jeunes, le parc à thème de Samara permettra de plonger au coeur de la préhistoire au fil des expositions.

    Les coins de nature en Picardie
    La baie de Somme est le plus grand estuaire du nord de la France, le paysage est étonnant et il est même possible d'y naviguer en pirogue. Toujours au fil de l'eau, les jardins flottants au coeur d'Amiens peuvent se visiter en barque pour une promenade qui ne manque pas d'originalité. De retour sur la terre ferme, le long de la rivière de l'Avre, les jardins d'O accueilleront les promeneurs tout l'été.