Location Appartement Pierrefitte sur Seine (93)

19 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pierrefitte sur Seine (93)

    Vous quittez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Pierrefitte-sur-Seine ? Le grand éventail d'activités, d'infrastructures et de magasins à disposition à cet endroit a séduit un grand nombre d'habitants, en particulier les étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville confortent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 34 ans. Avant de choisir d'habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France, il vous faut premièrement trouver certains renseignements.

    Pour commencer, afin de louer un appartement dans un lieu qui vous corresponde dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Selon le quartier où vous vivrez, vous retrouverez divers types de commerces. Ainsi, votre appartement a de bonnes chances de se situer près d'une activité commerçante.

    De plus, ce lieu possède un réseau de transports publics assez développé qui aide à se déplacer facilement dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. Le Palais des Sports Pierre Machon, le Tennis de la Butte Pinson, le Complexe Roger Freville, le Cosec Eugène Varlin et le Gymnase Joliot Curie hébergent beaucoup de rencontres sportives à Pierrefitte-sur-Seine. La ville met à disposition plus de 8 lieux consacrés aux sportifs. Ils sont l'endroit idéal pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Pierrefitte-sur-Seine dénombre une bonne part d'habitations de moins de 40m², qui constitue 15,53 % du parc immobilier. Parmi les appartements pierrefittois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! De surcroît, la taxe d'habitation est une dépense importante à prévoir pour le locataire. À cet endroit, la taxe d'habitation est établie à 26,80 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 14,20 € par m². Quand vous vous lancez dans vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. Enfin, grâce à toutes ces informations, louer un bien à Pierrefitte-sur-Seine n'est pas un objectif inaccessible.