Location Appartement Pignans (83)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Pignans (83)

    Pignans pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune. La moyenne d'âge globale est de 41 ans. D'autre part, les atouts de cette ville s'appuient aussi sur les multiples activités et équipements disponibles, qui ont d'ailleurs un succès notable auprès des étudiants et les jeunes actifs. Cette commune du Var intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y installer, surtout si vous êtes à la recherche d'un bien à louer.

    Premièrement, choisir le quartier où louer un bien pignantais est un passage indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Selon le quartier où il se situe, votre nouveau bien se trouve près de différents magasins.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de cet endroit vous permettra de vous rendre dans divers quartiers de la ville. De plus, venez découvrir Pignans ainsi que ses 5 lieux consacrés au sport : l'Espace Multisports, le Tennis Club Municipal, la Salle Polyvalente Berthoire, Le Pré des Aires et la Salle de Danse du Moulin, mais aussi des terrains et salles de sport. S'y dépenser aide à vous délasser, en particulier après une dure journée de travail.

    Ce lieu compte 5,17 % d'habitations de moins de 40m². Parmi les biens pignantais à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux exigences des couples avec enfants. Si vous recherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! Du reste, le prix du loyer moyen s'élève à 8,30 € le m² dans la région. Dès le début de votre démarche, consulter la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps appréciable. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Sachez que la taxe d'habitation de Pignans, qui s'élève à 19,58 %, est plus faible que dans le reste du département. Enfin, en gardant ces renseignements en tête, la location d'un logement à Pignans devrait pouvoir se dérouler sans problème.