Location Maison Plaisir (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Plaisir (78)

    Plaisir fait partie des communes où vous songez à emménager ? On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle est de 37 ans, sachant que plus du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Cet endroit dénombre 69,32 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage de renseignements afin de vous accompagner dans votre recherche.

    Quant aux enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 36 établissements dédiés à l'éducation à Plaisir, incluant des crèches et écoles. La ville propose donc certainement l'établisssement qui conviendra à vos attentes et à celles de vos enfants. Une fois sur place, vous n'aurez pas d'inquiétude à vous faire à propos des études de vos enfants en âge de se présenter au bac. Une donnée à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le niveau d'obtention du baccalauréat s'élève à 96 %.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à cet endroit : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. Étant donné que vous consultez les offres de maisons, vous noterez à votre avantage que 38,06 % des biens immobiliers comptent parmi ce genre de biens. Il est de ce fait sûr que vous trouverez la maison à louer qui vous correspond sans difficulté, quelle que soit sa surface. De plus, dans le cadre de votre recherche de maison à louer, vous pourrez jeter un œil aux vitrines et prendre rendez-vous avec les spécialistes des 30 agences immobilières que l’on trouve à Plaisir. Cela vous permettra d'y voir plus clair.

    Prendre des informations au sujet du marché de l'emploi à Plaisir peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un emploi ou non. La population active de ce lieu compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 3 698 sur les 16 267 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 22,74 % des actifs plaisirois. Les résidents au chômage représentent une petite proportion de la population plaisiroise. Ils sont effectivement 10,75 %. Pour savoir si votre dossier vous donnera la possibilité de louer une maison, sachez que vos revenus seront certainement étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. À titre d'information, le salaire mensuel des Plaisirois revient à 2 523 € nets, en moyenne, pour 17 € nets par heure travaillée. Plus de 56,88 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (6 869), ce qui constitue un pourcentage important.

    Pour terminer, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus vers votre projet de location d'une habitation à Plaisir.