Location Maison Ploërmel (56)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ploërmel (56)

    Vous envisagez d'aller vivre à Ploërmel ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Ploërmel, ces quelques informations sauront vous convaincre. La petite ville et ses services sont en effet adaptés aux attentes de ses 9 571 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à louer y sont nombreux et l'offre avantageuse.

    La ville de Ploërmel propose plus de 10 établissements consacrés aux enfants : diverses crèches et écoles. Acquérir des connaissances, nouer des liens, grandir ... Les établissements de ce lieu sauront répondre à vos besoins et ceux de vos enfants. Comment vous rassurer au sujet des études de vos enfants en âge de passer le bac ? Avec les établissements là-bas et leurs enseignements. Si pour les parents, le parcours scolaire de leurs enfants est primordial, il est intéressant de noter qu'ici, le taux d'obtention du bac est de 99 %.

    La location de biens ploërmelais est à la portée des couples avec enfants. Peu importe votre situation familiale, vous pourrez y trouver un logement. En ce qui concerne la répartition des types d'habitations, notez que les maisons représentent 73,14 % de l'offre de biens immobiliers. Il est donc certain que vous obtiendrez le bien à louer qui vous convient sans problème, qu'importe sa superficie. Par ailleurs, vous désirez louer un bien à Ploërmel ? Les 10 agences immobilières spécialisées sont à votre disposition afin de vous renseigner et vous aider à mieux appréhender le marché de cette petite ville. Un coup de pouce pour mettre la main sur le bien parfait !

    La question du poste se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler quelques renseignements sur le marché de l'emploi si vous voulez venir habiter à Ploërmel. Cet endroit rassemble 558 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à près de 12,26 % des 4 551 actifs ploërmelais. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. D'autre part, une certaine part des résidents de cet endroit sont au chômage, soit 11,16 % de la population. Grâce à 12 € nets par heure travaillée en moyenne, les Ploërmelais ont un salaire mensuel de 1 883 € nets en moyenne. Plusieurs critères de votre dossier seront importants pour obtenir la location d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de ce lieu. Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 62,22 % de l'ensemble des habitants.

    Si ces renseignements sur Ploërmel vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !